Euh ?
Où est le problème ?
Mais encore ? ^^
pourquoi tu a mis banni devan le pseudo
C´est une protection contre le ban
Les admins ont pitier de moi avec
? je vois pas en quoi ses uen protection ni en quoi il ont pitier.