salut! voila donc mon problème assez handicapant =) lol en fait ma barre démarrer a disparu j´ai redémarré le pc plusieurs fois mais sa continu: elle s´affiche 10-15 secondes au début puis elle se barre..donc voila sa serrai sympa de m´aider svp =)merki