Salut, je viens de tester 6600 GT 128 Mo DDR3 montée sur carte mrèe ASUS P4XP-X, pentium IV 2.8 Ghz, avec 768 Mo DDR PC2100, et le jeu rame énormément en 1024*768*60, c´est injouable ( sur Ghost Recon Advanced Warfighter ) !
Alors qu´en 800*600 ça tourne plutôt bien.
Est ce que c´est dû au fait que j´ai pas osé trop forcer sur la prise molex au dos de la carte graphique ou bien est ce dû au fait que ma carte mère ne supporte que le AGP jusqu´en 4x ?
Mon driver de 6600GT est le 84.21_forceware_winxp2k_international_whql.
On m´a conseillé de passer au 84.43 ( non officiel ), est ce que vous pensez que ça marchera mieux, et quels sont les risques d´installer un driver non officiel ?
Merci d´avance.