CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Ghost Recon Binkw32.dll

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:16:21

Bonjour j´ai acheté le jeu graw sur pc et quand l´install fut fini le jeu me demanda OpenAL32.dll, je l´ai cherché sur le net et l´ai installé. Je relance le jeu et il me demande binkw32.dll, je vais le chercher sur le net mais toujours le même probleme avec un message d´erreur que j´ai la flemme d´écrire, donc je fais un screen :

http://img99.imageshack.uck.us/img99/1280/pbgraw4zm.jpg

Merci de m´aider :(

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:21:01

:up:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 mai 2006 à 12:21:34

:d) GOOGLE ! :g)

http://www.google.fr/search?hs=WED&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=binkw32.dll&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

laskov
laskov
Niveau 16
14 mai 2006 à 12:22:59

télécharge est installe ceci:

http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe

Binkw32.dll étant une partie des Dll de décompression du format Bink elle devrait étres incluse dans leur logiciel radtools (100% gratos)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 mai 2006 à 12:23:07

Apparemment sur cette page la .dll est présente

http://syrka.free.fr/DLL/index.htm

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:24:05

j´ai chercher toute la soirée sur google :( !

J´ai vu qu´il parlait d´un logiciel rad tools, je l´ai dl mais je ne comprends rien du tout ... Je ne sais pas quoi en faire du tout de ce logiciel :(

Si quelqu´un en sais un peut plus qu´il m´aide merci :D

laskov
laskov
Niveau 16
14 mai 2006 à 12:24:11

PS: il est possible qu´il faille que tu remplace (ou copie la dll dans le répertoire du jeu)

laskov
laskov
Niveau 16
14 mai 2006 à 12:25:02

blackmantis > le lien de la dll sur ta page ne fonctionne pas ...

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:25:26

j´ai mis la dll dans c:/windows/system32
et dans le répertoire du jeu avec ses amis les autres .dll

laskov
laskov
Niveau 16
14 mai 2006 à 12:26:20

et ça marche ?

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:26:26

laskov : une fois installé ton logiciel, j´en fait quoi ?? Je l´ai dl hier soir mais j´ai pas compris comment l´utiliser ! Je suis peut être con, mais je n´ai pas envie de le rester, aide moiiii :D

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:26:42

laskov : nan :(

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 mai 2006 à 12:27:04

quel bordel :lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 mai 2006 à 12:28:17

Laskov Posté le 14 mai 2006 à 12:25:02
blackmantis > le lien de la dll sur ta page ne fonctionne pas ...

:d) je viens de la dl :(

laskov
laskov
Niveau 16
14 mai 2006 à 12:28:24

tu parle de quel Dll que tu a installer ? la OpenAL32.dll ou la binkw32.dll ?

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:28:57

blackmantis : fait une recherche google binkw32.dll et tu mates tous les topics d´aides qui ce sont crée à cause de ce .dll de merde :(

En plus j´ai acheté le jeu, j´ai la rage :( et d´autre personne ont changé le jeu et cela n´a rien fait !

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:30:11

j´ai installé les deux dll mais apres avoir installé la binkw32.dll j´ai eu le message d´erreur de mon screen

http://img99.imageshack.uck.us/img99/1280/pbgraw4zm.jpg

beaucoup de personnes m´ont parlé du logiciel RadTooLs que tu m´as conseillé de dl, mais je ne sais pas comment l´utiliser, personne ne m´a renseigné la dessus :(

laskov
laskov
Niveau 16
14 mai 2006 à 12:30:12

blackmantis> j´ai a chaque fois:

Le site demandé n´est pas accessible par cette url.

Le webmaster du site n´a pas nommé correctement sa page d´accueil.

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:31:07

j´ai le même message d´erreur que laskov :ok:

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:32:45

help :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment