Salut à tous, j´ai un petit problème avec Nero 5.
D´abord, j´ai un lecteur DVD, et un lecteur/graveur DVD. Sous windows pas de problème les deux sont reconnus, le lecteur simple (celui que j´utilise le plus) est en master et l´autre en slave.
Mais sous nero, quand je veux graver un DVD de données, il ne m´accorde que 700mo, comme un cd normal, quand je veux choisir le graveur je n´ai qu´un graveur d´origine "Image Recorder -- Virtual Device"
Quand je veux aller dans les propriétés du cd à graver, je ne peux pas choisir un autre format que CD !! Svp aidez moi 