essaye ca , ca pourrait arranger ton probleme !
Il suffit tout simplement de faire la petite manipulation suivante :
Allez dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Outils d´administration, Services
Faites un clic droit sur Affichage des messages, choississez Propriétéset sélectionnez Désactivé.
source :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip117-0/Supprimer-les-pubs-sous-2000-ou-XP.html