voila je regarde la saison 2 de lost donc en vo, et je viens de découvrir divx player et pour moi de mon point de vue la qualité d´image est tout bonnement super, pas de gros carrés quand ca bouge vite et tout...
par contre c´est en Vo et avant j´utilisais subeditplayer, que je conseille a tout le monde pour lire avec les sous titres et qui est surtout plus simple que bs player en matiere de sous titre
mais bon la qualité est vraiment mieux avec divx player, et je voudrais savoir si je pourrais lire lost en vo avec les sous titres?