bonjour , est ce que vous pouvez me dire c´est quoi ce fichié ( RarExt.dll.0.tmp ) et comment le suprimer car je ni arrive pas merci
il se trouve ou ce fichier ? dans quelle repertoire !
enfaite c´est quand j´ai installé WinRaR repertoire c:/programfiles/winrar ! apré que je les desinstaler il me reste ce fichié insuprimable :´(
je suppose quil se trouve dans le repertoire de winrar , supprime ce repertoire tout simplement !
ba ca veu pas ^^ mais jespere que ce fichié n´est pas 1 fichié windows ?
nan c´est pas un fichié windows !
lol donc je fait quoi moi ? ^^
demarre en mode sans echec : taper F8 pendant que l´ordi demarre , et kla tu pourras supprimer ce dossier !