Nikwan bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 01:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j e dirais le 1re mais c´est impeupré pareil
:gné: putain ça s´écrit "à peu près" wow, elle était belle celle-là
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 02:01:28
Mdr !
C´est comme les gens qui disent "comme même" au lieu de "quand même".
En plus "comme même" c´est quasi-imprononçable !
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 02:32:29
bon alor zu final c´est lekel le meilleur pour les jeux ?