CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvo ordi

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:23:35

salut tout le monde

je voudrait achetai un nouvel pour 1000 euro mais je ne sai pas lekel choisir.

PS:je cherche un PC pour jouer

Encore
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 01:30:19

Va voir sur :

http://www.grosbill.com
http://www.ldlc.fr
http://www.materiel.net

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:34:05

merci mais je cherche des PC et pas des sites car j´y connais pas grand chose en informatique

nikwan
nikwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:37:51

tu veu un ecran ou pas ?

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:38:38

non ca va j´en n´ai deja un

nikwan
nikwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:40:42

http://www.materiel.net/details_ADVANCED-2.html

ou

http://www.materiel.net/details_XFIRE.html

voici 2 très bon PC :ok:

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:44:06

c´est le quel le meilleur ?

nikwan
nikwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:49:30

je dirais le 1re mais c´est impeupré pareil

Encore
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 01:50:38

Celui avec la 7600GT. L´autre n´a pas de système d´exploitation. :)

Donc +100e et c´est trop cher. :)

Encore
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 01:51:35

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/36260/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

Meilleur rapport qualité/prix celui la. :)

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:52:14

ok mais le deuxième le système d´exploitation est en option

je peux savoir ou je peux l´avoir pour moin cher ?

Encore
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 01:52:31

+100€ pour XP. Mais le processeur est meilleur et la CG vaut une 7600GT, même si elle est légèrement moins bonne. :)

Encore
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 01:53:43

950€ avec XP.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00038468.html

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:55:35

merci mais ta pas un ordi un peu plus cher est plus performant ?

Encore
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 01:57:04

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

1200€ avec XP.

Zorx
Zorx
Niveau 3
14 mai 2006 à 01:57:43

Nikwan bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 01:49:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j
e dirais le 1re mais c´est impeupré pareil

:d) :gné: putain ça s´écrit "à peu près"
wow, elle était belle celle-là :(

Encore
Encore
Niveau 27
14 mai 2006 à 02:01:28

Mdr ! :o))

C´est comme les gens qui disent "comme même" au lieu de "quand même". :o))

En plus "comme même" c´est quasi-imprononçable ! :o))

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 02:32:29

bon alor zu final c´est lekel le meilleur pour les jeux ?

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:38:42

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/dimen_xps600?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

qu´es ce ke vou en penser ?

kinglebron999
kinglebron999
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:08:58

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment