bj jai un acheter un clavier avec des touches de raccourcie parmi ces touches il y a "envoier un email" mai en,faite ca se fai par outlook!
moi jaimerai que se soit plustot avec msn .
esque c possible si oui vous pouvez me dire ou aller ect..
merci d´avance 