En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
double question ....
yoshitt
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:20:02
premierement : est ce normal qu´avec mon ordinateur WOW ne fonctionne pas correctement (il ne rame pas mais est moche et l´ordi plente fréquement) -j´ai un AMD 64 XP 2400+ 1.9ghz 512mo RAM radeon 9200 - si c´est normal ben rien sinon pourquoi ca marche pas bien?! deuxiement : je trouve mon AMD 2400+ périmé donc je voudrais en acheter un new mais j´esite entre ces 2 là : http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/36147/GrosBill%20Bill-Gamer%20-%20Athlon%2064%203500+%20(2.2%20GHz) et http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/30926/ordinateur-de-bureau-GROSBILL- pouvez aussi me dire si vous avez mieu a proposé a un prix -pas cher- merci d´avance
Elgoth
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:22:59
Le mieux a faire et de te monter un pc toi meme avec les composant qui te convienne le mieux. Sinon, dans les 2 config de tes liens, je prefere la machine en amd: amd est encore plus souple qu´intel sur les jeux.
mienda_95
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:23:04
1)Vérifie ton systeme, nettois ton DD, défragmente... 2)Ca va être assez dur de faire mieux que ça pour le prix, qui est déjà une très bonne config, à part qu´il y a quelques composants noname, mais rien de bien méchant