mais c´est ridicule ce que tu dis , depuis windows XP il n´y a plus de MS DOS mais juste une emulation , et pour formater on se sert des outils windows !
et quand tu veut supprimer un fichier tu ouvre la console ms dos et tu utilise l´instruction "del" ?