Slt alors jaimerait desynchroniser ma 6600 car j´ai que 60 fps voila merci de me repondre.
En desynchronisant ta 6600 tu pourra atteindre 120fs mais ton ecran risque de griller
Avant j´etait a 100fps c´etait parfait,alors comment on fait j´ai oublier