Bonjour, voilà je m´explique;
J´ai extrait les pistes audio d´un CD pour les mettres sur mon ordinateur et ensuite sur mon lecteur mp3 pensant pouvoir les convertir comme à mon habitude…
Problème; lors de la conversion, les logiciels ( nero 6 & free mp3 converter) m´informent que les pistes sont protégées et que la conversion est impossible :/
C´est pour cela que je fais appel à vous pour m´aider à trouver un logiciel qui me permettrait de convertir ces maudites chansons.
Merci d´avance ! 