salut
voila j´ai telechargé la demo de nero 7 premium et je voulais savoir si c´etait possible comme dans nero 6 de crée son DVD c´est-à-dire des crée son menu et de graver à partir d´un film format *.avi.
parceque je ne retrouve pas cette fonction dans nero 7 premium