Voila j´ai téléchargé tout à l´heure Windows Live Beta le successeur de MSN Messenger mais j´ai tout de suite désinstallé ce truc bien nul et retelechargé l´ancien 7.5.
Seulement quand mes contacts se connectent il n´y a plus de son et les wizz ne font plus de bruit
Que faire pour rétablir ça ?
Merci d´avance de m´aider