salut a tous
J´ai un petit soucis actuellement avec mon Dell 8300
Comment faire pour pouvoir rendre le lecteur dvd Multizone fr manière permanente .... car après 5 lectures de DVD zone mon quota est dépassé ... j´ai bien trouvee le soft DVD region free mais comme c´est un shareware y a pas une ptite astuce par hasard au lieu d´utiliser ce programme qui marche bien mais qui reste un shareware
Je me rappelle d´avoir lu une astuce dans Microhebdo mais je ne sais plus lequel alors si vous voulez bien m´aider merci à vous