bonjour tout le monde jai l´intention d´augmenter la memoire vive de mon ordi voila jai 512 mo(pc3200) de no name et je veux acheter une barrette de 512 mo (pc3200) c´est une corsair cas2.5 .Voila je voulai savoir si il y aurai pas des disfonctionnements dans mon ordinateur .mon alientation est une 250watt noname .De plus je veux macheter une carte graphique une radeon 9600 pro 256 mo .Est ce que je pourrai lacheter ?? merci de vos reponses .