En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coment savoir quele carte graphique jai
Tafraoui99
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:42:02
je voudrai savoir kel carte grafik j´ai
BigDams
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:45:45
clique droit sur le bureau, propriétés, paramêtres, avancé, là tu dois voir un onglet concernant ta cg (si tu as installé le driver)
Tafraoui99
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:52:22
oh merci ok ma carte c: Intel(R)82915G/GV/910GL Chipset Express
Est ce ke c une bonne carte?
BigDams
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:53:02
on ne peut pas vraiment parler de carte graphique, c´est un chipset intégré à ta carte mêre, et qui ne gère pratiquement pas la 3D
Tafraoui99
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:55:04
euh g pas compri ce ke ta ecri tu peu reformuler
BigDams
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:56:13
toi y en a pas compter là dessus pour jouer à oblivion en HDR
Tafraoui99
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:56:47
oups g oublier un mot dans la carte : Intel(R)82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Tafraoui99
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:57:25
ah ok Lol
Tafraoui99
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:11:04
mais est ce kel poura suporter des jeux comme age of empire 3 et des jeux assez recent 2005 mon ordi est nouvo pentium 4 200 GO 512 Ram la marke de mon ori HP
BigDams
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:12:06
c´est pareil, vaut mieux ne pas y penser
mienda_95
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:16:06
C´est clair, moi pour l´instant j´ai x300se, c´est chaud avec, j´imagine pas avec ton chipset integré ce que ça va donner. Enfin tu me dira moi, je tourne a fond,AOE3 avec amd64 3200+ x300se et 1go DDr