En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baldur's Gate II: jeu similaire
Tom-60
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:30:14
Je recherche un jeu aussi bien que Baldur´s gate II...Je sais que ce jeu n´est pas tout jeune, mais cela fait partie des jeux que j´ai le plus aimé...Y a t´il des jeux nouveaux qui se rapproche?ou meme des jeux de 2,3 ans?
Merci de me repondre
NEOarcanox
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:42:02
Tu as beaucoup de jeux de se type dont Icewind Dale(1et2) ou dans un genre un peut différent puisque que tu ne dirige qu´un personnage tu as Nerverwinter nights. Si c le type jeu de rôle que t´aime bien moi perso j´ai adoré les Falout c aussi très vieux mais sa ne perd rien (Fallout se passe dans le futur sa change des BG). Planescape paré que c un hit aussi mais je l´ai jamais tester. L´avantage de tous c qu´ils sont rééditer dans des édition collector (moins cher et livré généralement avec les extension). Voilà j’ai d’autre nom mais beaucoup de navé ^^.
BigDams
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:43:47
icewind dale, planescape torment, neverwinter nights ou encore knights of the old republic, tout ça, ce sont des jeux de role signé Bioware et qui utilisent les règles de donjons et dragons