Bonjour, j´ai un problème avec d´accès à ma messagerie Hotmail.
Lorsque je clique sur le bouton "enveloppe" du programme "Msn MESSENGER" pour accèder à ma messagerie Hotmail, une fenêtre s´ouvre, mais c´est n´est pas la même fenêtre que j´avais au début.
C´est une fenêtre de redirection dont l´adresse est "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\spng_redir.html"
Regardez ce screen
http://img85.imageshack.us/img85/2805/15sa3.jpg
Voila, quelqu´un serait-il m´aider ?
Merci par avance