En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn sans qu'il soit installé sur le PC
EDP_3
Niveau 2
13 mai 2006 à 11:36:32
je voulais savoir si on pouvais discuté avec des personne sans que msn messenger soi installé sur le PC c´est à dire sur un site internet spéciale. Merci d´avance.
alexcamb88
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:38:21
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr ....
sisi-montana
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:38:27
bien-sûr e-messenger tu va sur le site et ces bon ,tu rentre tes identifiant sur le site adresse et pass et ces bon http://www.e-messenger.net/