Bonjour à tous !! !!
je viens d´acheter un disque dur western digital de 250go et je possède déjà un autre western digital de 80go.
le 250 est en maitre et le 80 en slave. G installé win xp sur le 250 et pour supprimer les partitions du 80, g lancer une installation d´xp, g supprimer les partitions du 80 et g quitter l´installation. Résultat mon bios me trouve mes 2 dd, xp aussi sauf que le 80 n´apparait pas dans l´explorer.
Comment faire pour le voir et ainsi pouvoir l´utiliser????
Merci