d´abord il faut désinstaller tes anciens pilotes avec le panneau de configurations/désinstaller des programmes.
Ensuite télécharge ça:
sur http://www.ati.com
tu vas à drivers dans le menu et tu choisi ton OS (win2000, xp ou 98...)
et tu vas à radeon en ne choisissant pas 8500+ si tu as le choix, voilà.