En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran tout noir
PYRAH
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:38:41
Voila, hier soir, je fesais une lan ( avec mon pc portable) lorsque soudain, mon écran est devenu tout noir, avec une espece de ligne au milieu. J´ai essayé de relancé, de débranché les usb, mais rien, l´écran est toujours noir. Help
AHOKLESNOLIFES
Niveau 5
13 mai 2006 à 09:40:42
Tu l´as branché sur la prise secteur ?
Popo2k6
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:42:22
je crois que l´ecran est mort c comme ca qu´on le voit une ligne au milieu puis plus rien
PYRAH
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:50:55
eh ben merde.... pasque c´est pas mon portable en plus :s c´est celui de mon padre ....
PYRAH
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:52:07
il se passe aussi que ce pc est fragmenté en divers partie (pls linux et une windows) et que vu que je ne sais rien sélectionné, parfois il va sous linux et la de temps en temps l´écran fonctionne
PYRAH
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:57:31
ya pas une solution??
Popo2k6
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:24:00
si l´ecran s´allume pas non y en a pas tu n´as pas acces au pc
peut etre en le branchant sur un ecran classique pour verifier mais faut une sortie pour ecran