En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide vitale
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 08:30:03
bonjour j´ai un gros probleme j´ai fais une sauvegarde d´un fichier sur un CD pur ne pas le pomé dans ce fichier il y a plusieurs fichier mais sur le CD quand je veux l´ouvrir c´est un icone quand je l´ouvre il me demande avec quelle programe je l´oubre alors que c´est normalement un simple dossier mercid m´aider c´est vitale
borning_8
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:08:33
fichier video ou fichier ecrit ,image ??
je comprend pas trop ton pb en faite , si tu la deja ouvert tu l´ouvre avec le meme prog
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 09:20:31
c´est un dossier sous windows XP il est jaune comme par exemple mes document ou un dossier quelconque
Popo2k6
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:28:45
Pour moi plusieurs fichiers en un c de la compression alors tu as winrar ou winzip pour ouvrir ton fichier
windows peut afficher les fichiers compressés mais que le rar ou le cab a toi de voir