En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de connexion avec MSN
Niblerste
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:54:23
Salut
J´ai posé ma question y´a environ 2 semaine mais ça fontionne pas...
Je veux me connecter a MSN, et ca me dit que je peux pas me connecter
Code d´erreur 80072efd
Quoi faire Ca fait 2 semaine que je peux pas me connecter
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:18:42
tu fais un code je te le donne
regsvr32 softpub.dll /s tu le fais apres tu redemarre ton pc et soit dois marché
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:21:56
previens moi quadnc est bon
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:23:57
excusez moi pour l orthographe
Niblerste
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:42:04
J´inscrit le code dans executer ?
Niblerste
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:09:53
Ça fonctionne pas ...
Je fais dépanner et MSN dit que le problème des ports principaux. C´es-tu la connexion internet ? Si oui mon internet va nickel et je vois pas le problème
aidez moi
SpiritRage
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:11:35
c pa nouvo ce genre de blem Je te propose de telecharger aMSN ki é asiment la meme choz sof ke sa marche Jai u 1 cop ki a u le mem bug et mintenan il a aMSN et il en é tré content
SpiritRage
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:12:09
jai oublié le lien ^^ http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN.html