Salut à tous,
voici ma config :
AMD 64 3500+ core venice
Nvidia nforce 4 ultra
1.5 GO ram pc3200
Sapphire Ati Radeon x1800xt PE 512 mo
DD80 go
Depuis quelques temps, dans les jeux je vois plein de défauts, c´est tout moche. Par exemple dans PES5, lorsque je fais une passe, toutes les lignes du terrain sont décalées ce qui fait horrible
J´ai essayé plusieurs drivers et toujours le même problème
Pourtant, sa marchait bien avant.
Merci à ceux qui me répondront