je vient d´acheter un nouveau PC (voir profil) avec un Akasa Evo 120 et mon processeur est a 23 Degres ce que je trouve tres bas
http://img456.imageshack.ack.us/img456/6687/tyry9ux.png
je sais que quand c´est chand ce n´est pas bon mais est ce que quand c´est froid comme la c´est genant
est ce que c´est courrant 23 degres
