En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dreamwaever 8
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:43:13
salut a tous
j ai un petit probleme j ai fait un site (mon premier et j arrive pas a mettre plusieur images j ai mis une image mais j arrive pas a en mettre plusieur en meme temps vous pourrez maidé merci
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:38:36
vous savez ou pas ?? ??
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:42:54
Ce serait tellement plus simple sur le bloc-notes;
<img src="image"> <img src="image2">
Et hop...
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:54:02
ok merci
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:57:51
j ai pas compris comment faire un lien avec un autre lien jarrive pas ?? comme ca ?? <a href="../index.htm">Index</a> pas compris expliqué moi svp
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:00:49
Un lien avec un autre lien ? Tu peux t´exprimer correctement ?
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:01:53
par exemple on met par exemple "IMages" on veut rentrer la dedans ca fait un lien oui ou nn ?? ? comment fait ton ca ??
Tu veux faire un lien, d´accord. La ligne de code mise plus haut est donc bonne. Je ne vois pas où est le problème.
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:12:01
bah je comprend le code pourrez vous m expliqué merci
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:14:29
www.internet93.html tiens voila je commence mon site il est bof je lai commencé aujourd hui tu vois le liens bah il y a rien c est ca le probleme j arrive pas a mettre le lien
cryp
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:20:33
alors vous comprenez ou pas
BugBunny
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:25:41
sa foctionne pas j´ai tester . avec ceci .www.internet93.html
BugBunny
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:26:12
www.internet93.html
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:26:46
Avant de vouloir taper un code HTML pour faire un lien, il faut apprendre à taper une adresse dans une barre d´adresse.