CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation entre deux PC

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:58:01

Salut tout le :globe: ,
Voilà je vais m´acheter un nouveau PC bientôt et j´hésite entre deux PC.
Le Premier:
Prix 1´599 CHFr
°AMD Athlon 64 X2 Dualcore 4200+
°1024 Mo de DDR RAM
°Disque Dur 250 Go Serial ATA 7200 tpm
°1x16xDVD ROM/1x16x DVD-Supermultidrive
°Geforce 7300GS/512 Mo TVO, DVI-I
°7.1 Sound On Board/Tuner TV + télécom

Prix 1´699CHFr

°AMD Athlon 64 X2 Dualcore 4200+
°1024 Mo de DDR RAM
°Disque Dur 320 Go Serial ATA 7200 tpm
°1x16xDVD ROM/ graveur DVD 1x 16x
°Geforce 6500/512 Mo TVO, DVI-I
°Son7.1/Realétek AL880

Lequel des deux est le mieux ?
Ou sinon ou puis-je trouver un Pc encore meilleur que ces deux-ci pour un peu près le même prix sachant que j´habite en Suisse et je ne peux commander sur Internet car pas CC.Merci pour vos réponses.

AHOKLESNOLIFES
AHOKLESNOLIFES
Niveau 5
12 mai 2006 à 20:01:22

OK LES CONFIGURATIONS INEGALES, SURTOUT LA SECONDE AVEC SA GEFORCE 6500 BON POUR LA BUREAUTIQUE UNIQUEMENT

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 mai 2006 à 20:03:30

oui la premiere configuration me semble la meilleur, mais faut pas abuser avec ca on peut faire beaucoup mieux que de la bureautique

AHOKLESNOLIFES
AHOKLESNOLIFES
Niveau 5
12 mai 2006 à 20:04:53

FAUT PAS NON PLUS DECONNER, LA PREMIER CONFIG TURBINE BIEN, MAIS CA FERAIT PLUS DE COURANT SI LA CARTE GRAPHIQUE ETAIT AUSSI DU HAUT DE GAMME, GENRE 7800GS OU 7900GT

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:05:13

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00038468.html

AHOKLESNOLIFES
AHOKLESNOLIFES
Niveau 5
12 mai 2006 à 20:12:07

EN MEME TEMPS, LUI CONSEILLER DU NFORCE4 POUR UN PC EVOLUTIF DANS LE TEMPS (PROCESSEUR, RAM), C´EST UN PEU RISIBLE

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:17:54

Déjà merci pour vos réponses.Mais le processeur est nul ou je me trompe.1.8Ghz ?? ?
Un processeur AMD Opteron 144
Socket 939
1800 MHz
1024 ko de cache L2
Et je voudrais aussi un PC qui puisse durer longtemps spécialement pour les jeux.
Avez-vous d´autres propositions ?

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:24:04

ben avec les PC proposé tu va pas faire long feu surtout niveau de la carte graphique

pour avoire un bon PC qui dure pas mal dans le temps niveau jue opte plutot pour une 7900gt

sinon t´a qu´a faire ta propre configue sur différents site comme ldlc, grosbill ou materiel.net

comme sa si T pas habitué a monter ton PC il peuvent le faire toi même

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:24:38
  • ils peuvent le faire eux même :o))
sexoman-
sexoman-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:32:13

Je fais comment pour monter moi-même mon PC je trouve aps une rubrique ?

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:52:42

:up: Quelqu´un arriverait à me faire un Pc qui pourrait faire tourner tous les au Max.SVP

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:32:45

En recherchant un peu j´ai trouvé ça
Caractéristiques principales:
:d) Ordinateur de bureau Athlon 64 3700+ (2.2 GHz) Memoire 1024 Mo Disque dur 250 Go nVidia GeForce 7600 GT Graveur DVD±RW 16x Lecteur multi-cartes Casque micro Mode Vibration Battlefield 2 + Prince of Persia 3
Est-ce qu´il tiendra longtemps ?
Et puis-je commander en Suisse ou y´a-t-il un magasin qui vend le même en Suisse ?
Merci

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:47:12

c´est un PC de grande surface si je ne me trompe pas car a voir le processeur et la carte graphique ne vont pas du tout ensemble

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:11:53

:up:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:22:41

mieux vaut prendre un single-core moins onéreu et prendre une meilleure CG genre X850XT ou 7600GT...

associer un 4200+ à une Gf6500... bof quoi...

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:52:23

Et entre ces deux là:
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-multimedia/38448/Point%20Of%20View%20serie%20AMD

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00038468.html(Celui-là me semble bizzare il a un proco a 1.8Ghz ou bien ?)

Lequel est-le mieux ?
Sachant que je l´utiliserai pour les jeux ?

SpiritRage
SpiritRage
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:01:25

pour moi c le 1er sur :ok:
et dans ton premier post c:
le 1er si c pour jeux
2eme si c pour burotique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment