Attend les prochaine cartes nvidia/ati, la physique sera integré sur la cg
tu economise du fric, ca sera sans doute mieux, et t´evite de passer pour un boulet en achetant un truc inutil, vue qu´a l´heure ou j´écrit ses lignes, si ya 2 jeux qui gérent les cartes d´ageia c´est bien, et il le fons plutot mal en plus