Je voudrais savoir si il y a moyen d´effacer ce qu´on a tapé dans la barre rechercher ou executer?
Si oui comment?
d´avance pour vos réponses.
Bonne journée
Quel est ton navigateur ?
firefox mais je parle du rechercher, et du executer qui se trouve dans le menu démarrer de windows
Désolé, je n´ai pas la réponse. Cela n´ayant jamais été un prob pour moi.
merci quand même d´avoir prit le temps de lire mon topic