En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Norton ou Kaspersky?
Freezer59
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:05:36
Aidez moi,j´hésite
pommepatate4
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:22:16
drole dhésitation->kap mais moi g nod32 et c parfait
war_devilz
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:27:23
j´utilise Kapersky mais jte recommende Nod32 un antivirus tres performante
[isy]
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:28:42
Norton ou Kaspersky? aucun
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:48:45
nimp Kaspersky ets exelent je l´ai et ya aucun probleme
Kasp+Spybot+Adaware+CCcleaner=
snipy
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:30:56
J´ai des gros soucis avec des trojans que norton avaient laissé passer parce qu´il ne les connaissait pas. Je suis passé à Kaspersky et j´ai vu la différence.
+1 pour kaspersky
meurderdolls666
Niveau 6
12 mai 2006 à 08:40:42
kaspersky powaaaaaaa
Harsss
Niveau 3
12 mai 2006 à 08:55:58
Avast
benco3
Niveau 8
12 mai 2006 à 09:38:23
avast clair et nette aucun probleme avant javais norton , une daube faut meme pas y penser, puis apres j´ai mit kapersky exelent mais il manger trop de ressource alors je suis passer a Avast et aucun probleme
Pradou26
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:00:04
mettez vous un peu a jour, la version 6 ou 5 personnal pro, ne consomme presque rien en ressource
Ra[M]bO
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:25:16
kaspersky et nod 32
DRACFEU
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:19:34
Moi j´ai kaspersky pro 5 ça déboîte et ça bouffe moins en ressources que euh bah norton 2006 lol