En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes ports USB ne sont pas reconnu
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:29:17
voilà je suis sur XP pro et mes ports usb ne sont plus reconnu donc je peut pas mettre de musiques sur ma clef etc...
Pouvez vous m´aidez s´il vous plait ?? ?
nrg500rs
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:32:36
Tu dit que t´es port Usb ne sont plus reconnu, donc ils fonctionnait avant!!! Je c´est pasà tu fait un manipulation interne dans ton Pc, as tu installé de nouveau logiciel, des conneries comme ca !! ! Dit nous ce que ta fait avant qu´ils déconne
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:36:04
c´est depuis que j´ai mis quelque photo de mon appareil numérique. Après plus moyen de les faire marcher. En plus avant quand je brancher mon modem j´étais obligé de le débrancher et de le rebrancher. (maintenant je suis en réseau)
nrg500rs
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:40:30
Oulala !! ! Bon ton appareil photo je vois pas ce qu´il pourrais faire, par contre en réseau je nage complètement mais déja si t´avais un problème avec ton modem obligé de débrancher des ports ... c´est que y´avais un problème parce que c´est pas logique!!! Je c´est pas fait la mise a jour de ta carte mère pour réorganisé un peu tout ca je pense !! !
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:41:51
je te remercie pour l´aide par contre j´aimerais bien savoir comment je mets à jour ma carte mère^^
nrg500rs
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:47:47
Alors c´est tout simple http://www.touslesdrivers.com sur ce site tu pourra faire un scan de ton Pc il va te dire tous ce qu´il comporte jusqu´à ta souris et il te proposera des drivers pour ta carte mère, carte graphique ... a toi de prendre celui qui ira!!! Si ta besoin d´aide pour rechercher sur le site prend mon msn : quarck@hotmail.fr