Bonsoir, alors voila, j´ai plusieur fichiers d´un divx divisés en plusieurs partie et ils sont en avi et je n´arrive pas a les recollers avec winrar ou j´ai essayer de les renommers en xtm et d´utiliser Xtremsplit mais rien n´y fais sa marche pas! Avez - vous une idée de comment faire , ou si il logciel pourrez me convertir les fichiers la , ou un logiciel qui rassemble les fichiers avi autre que winrar. merci j´attend vos réponses!