CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 ptit question.

akira91
akira91
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:55:53

bonjours.
voila mes question.

comment faire pour enlever le fait que au demarrage de windows je sois obliger de cliquer sur mon speudo pour acceder a mon compte , sachant que je suis le seul sur le pc.

j´ai plusieur programme qui se lance au lancement de windows et j´aimerai que certain se lance manuellement et non automatiquement.

est-il possible qu´une marque de barrette memoire sois incompatible avec la carte mère.

merci d´avance

dhp
dhp
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:06:29

comment faire pour enlever le fait que au demarrage de windows je sois obliger de cliquer sur mon speudo pour acceder a mon compte , sachant que je suis le seul sur le pc.
----------------------------------------------
Si tu veux que l´écran de séléction de l´utilisateur disparraît, et que t´as une seul session sur ton ordi.
Tu peux le désactiver, et windows s´ouvrira directement sur le bureau, sans te demander le mot de passe etc.
Alors pour celà, tu cliques sur "Démarrer", puis sur "Exécuter". Dans le champ "Ouvrir", tape "control userpasswords2" et clique sur OK, déséléctionne ensuite la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d´utilisateur..." et clique sur OK. Une fenêtre te demande alors le compte et le mot de passe associé que tu souhaites utiliser pour le démarrage automatique, alors tu choisis s´que tu veux.
Et après, c´est le démarrage automatique :)

akira91
akira91
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:14:04

merci.

quelqu´un pourrait me repondre oiur les autre question?

remy4
remy4
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:20:52

"j´ai plusieur programme qui se lance au lancement de windows et j´aimerai que certain se lance manuellement et non automatiquement."
Demarrer, executer, msconfig
Et tu choisis les programmes qui se lancent au démarrage

"est-il possible qu´une marque de barrette memoire sois incompatible avec la carte mère. "
Oui, si ce n´est pas le bon type de ram

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:23:27

"comment faire pour enlever le fait que au demarrage de windows je sois obliger de cliquer sur mon speudo pour acceder a mon compte , sachant que je suis le seul sur le pc."

"Alors pour celà, tu cliques sur "Démarrer", puis sur "Exécuter". Dans le champ "Ouvrir", tape "control userpasswords2" et clique sur OK, déséléctionne ensuite la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d´utilisateur..." et clique sur OK. Une fenêtre te demande alors le compte et le mot de passe associé que tu souhaites utiliser pour le démarrage automatique, alors tu choisis s´que tu veux."
_________________

La suppresion d´une session inutilisée ou encore la désactivation du compte Invité suffit largement, mais bon... C´est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment