voila alors enfaite j´ais 2 clés USB hercules wifi jinstalle la 1er sur mon PC fixe (qui recoit internet) tous marche bien ensuite la 2eme sur mon pc portable sa marche je lé conecte la console me dit que tous se passe bien alors je vais sur internet de mon pc portable ! a sa ne marche pas alors je vais voir les connections et sur mon PC fixe il ya bcp de paquets recus et envoyés et sur mon pc portable quelques paquets envoyés mes 0 de recu est que qunlqun pourez m´aider svp