lol non ca fait pas trop ;)
parcontre installe toi hitman pro:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
ce log t´installera automatiquement des logs antispy tt seul, et tu pourra les executer depuis une seule fenetre!
ne désinstalle pas ad ni spybot.
++