salut les gars bah je voulais savoir si on pouvait par exemple prendre un fichier executable et le creer en iso jaierais savoir avec quel log merci
ultra iso
t sur car je lai et je ne crois pas
bon je vais reformuler, si je prend un fichier executable et que je veux le mettre en iso comment? merci et reponde svp
Folder2iso je crois.
ok merci de ta reponse je vais verifier sa.