sinon, tu peux paramétrer un autre répertoire dans Valeurs & Utils, autres, chemin de sauvegarde des captures d´image
pour ça, il faut une version française dispo ici
http://www.inmatrix.com/files/zoomplayer_language.shtml
et activer le "mode avancé" des options (le bouton en bas à gauche)
pas simple, mais je sais que tu vas y arriver 