un truc de malade
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035648.html
okay il n´est pas donné, mais v´la le monstre !
après, à toi de voir si tu préfères une cg totalement silencieuse mais non o/c, ou une bête de course un peu bruyante (c´est un ventilo de 80, ça fait toujours moins de bruit que les ridicules ventilos de 45mm qui équippent nos cg)