je les adorent les mecs de xhez HP et tout les trucs comme ça. Ils te mettent pleins de trucs à gogo, un gros processeur, un max de ram de merde (et encore c´est du 512 pour ta bécane, c´est que dale) en 2700 générique. Ils collent un truc qui claque bien à l´exterieur genre un lecteur de carte mémoire 25 en 1.
Ensuite, parce qu´ils sont très cons ou penssant que c´est pour acheter du HP assez rapidos, ils collent une carte graphique de mes 2, complètement à la masse avec au final, une alimentation juste ce qu´il faut pour alimenter l´éspèce de légo qui est assemblée sur une carte mêre complètement foireuse.
Comble du comble, chez HP, c´est vrai qu´ils aiment bien faire leur petit trucs à eux alors ils font leur petit mix et tout n´est pas changeable. Si sa se trouve, on en est encore à l´époque des éléments soudés sur la carte mêre... je hai HP, Packard et compagnie... beurk, j´amais de vie j´irai acheté ce genre de tank. Si il est vrai que là je suis sur un medion et que j´ai trouvé un bon rapport qualité/prix il y a des trucs comme l´O/c du proco est absolument impossible. Le tout est dans un boitier minuscule où on pourrais faire cuire une omelette...
en tout cas, mon prochain PC, c´est direction LDLC et j´me fait un truc sur mesure!!!