En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prix de ..
Danipoket0007
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:50:25
bonjour ca serai pour savoir le prix d´un barrete de ram de 512 mo et une carte graphique radeon x7600?
littledevil62
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:52:33
7600 GT ?
Danipoket0007
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:54:17
oui je croit
Flafioo
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:57:47
tu te plante c´est soit Ge Force 7600 GT ou ATI radeon x600 J´ai vu ton topic que ra laisser tout a l´heure je te le redis je te conseille une ATI radeon x800 XT (ou XL) en PCI Express et verifie que ta x300 que tu as deja est une PCI Express car ca coute moins cher que les AGP.
Danipoket0007
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:30:52
donc tu me conseil soit la ge force 7600 gt ou l´ati rodeon x600.
mais quelle est la moin cher et combien coute t´elle?
merci
Flafioo
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:04:34
Nan, perso je te conseille une x800 (xl, xt ou gto) qui est la carte qui offre le meilleur rapport qualité/prix en ce moment