trop de boulot, il te faut les specs du port USB ainsi que celles du port joystick de la megadrive, sachant que les deux n´utilisent pas du tout le même protocole il faudra que tu te trouves un moyen de convertir le signal de la manette en un signal usb, et faire correspondre ça à un driver que tu auras pris soin de programmer toi-même
je ne dis pas que c´est impossible, mais je trouve ça un peu débile de perdre son temps là-dessus, sans compter que si tu foires tu peux cramer un port USB