slt à tous,
en venant d´allumer mon pc, je me retrouve avec un résolution de 2048 x 1536 pixels!!!
ce qui est bizarre, c´est que dans la fiche de mon écran (dell triniton 19 pouces) je ne peux atteindre une telle résolution!!!
mon windows m´avait déjà réservé de nombreuses surpise mais là c´est vraiment bizarre!!!