En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer un son d internet...
stan1984
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:43:58
salut, j aimerai enregistré un son d internet mais je sais pas comment je pourrais faire! c le bruit du moteur de ce site: http://www.mercedes-amg.com merci
stan1984
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:54:55
personne ne sait??
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:58:41
Waouh !! ! Dommage que ne puisse pas simuler la conduite de la mercedes
rickicool666
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:14:47
Ce son est intégré dans une animation FLASH... Les chance de récupérer le son sont mince. Cela dis, tu peux télécharger le logiciel Audacity et selectionner la source de l enregistrement, ela tu vas sur le site ! Voila