Voila, j´aimerais savoir si l´alim de mon PC sera suffisante.
Actuelement elle est composé de :
- un Pentium 4 540 3.2Ghz
- 1 Go de RAM DDR PC3200
- Une Asus P5GD1-VM
- un lecteur de DVD/CD...
- un graveur de DVD/CD...
- un lecteur de carte memoire
- un DD de 160 Go 7200 t/min
- une Ati radeon X300
- une carte réseaux
Tous tourne impec.
Une sortit de mon bloc d´alim de 400Watt max.
Je compte pour mon anniversaire prendre une Nvidia GeForce 7900GT de chez Asus
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/35329/
Mon alim serat elle suffisante ? J´ais vraiment pas tros envi d´en rachetter une autre, et aucune intention d´overclocking, mais j´aimerais une réponse franche.
Merci d´avance. 