CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big big help!!

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:37:54

salut a ous! bon jvous explik la situation:

j´ai 2 ordis reliés par wifi et je crois que j´ai chopé un virus. dc je vous ecris sur l´autre.
dc j´ai un virus mais je c pas du tout comment m´en débarasser ça me soule énormément!!! tt a l´heure j´allume mon ordi et tout et tout comme d´hab jouvre internet explorer mais la je clik sur un lien et tout commence a merd*r. g c de mettre mon antivirus a jour (norton) dont la derniere maj date du 03/05/06 mais il me dit que j´ai un virus et qu´il s´appelle : "quarantine je c pas quoi trojan".... ensuit il me dit que mon ordi est infecté je clik dessus (en bas a droite) et la ya une fenetre qui s´ouvre pendant 1 seconde mm pas le temps de voir ske c´est et ça se referme... voila ma "situation"...

=> je c pas du tout clair et en plus c long mais si vous pouviez m´aider car je m´y connais pas du tout en informatique... merci a vous tous!!!

:svp: :svp:

bliblix
bliblix
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:39:12

analyse anti virus et supprimer le virus

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:40:30

ouais mais quand je le fais ça mle bloque on dirait :snif:

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:42:27

pliiiize....

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:02:16

jpeux plus exécuter explorer ni firefox silvouplé aidez moaaaaa!!!! mon ordi est lent c vraiment tro trop énervant! :svp: ça m´gave lol

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:04:44

sympa... :nah:

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:42:53

s´il vous plait pourtant jvous le demande gentiment...
je c pas comment on fait pour faire une analyse antivirus et pour le supprimer ( :rouge: ). aidez moi svppp

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 17:46:54

.

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:13:18

alé silvouplé faites un effort!!! c si impossible que ça pour vous d´aider des gens moins "forts" que vous en informatique???

autre "info":au demarrage un rapport d´erreur se crée sans que je n´ai rien touché et dit que iexplorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer... voila c tout... jpeux mm plus eteindre mon ordi,...

rafa158
rafa158
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:16:43

:salut: fab!
dsl je peu pa te repondre moi ossi chui un noob en informatik!!!! :lol:

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:21:23

Tu dois analyser ton pc mais cela dis si le virus est lancé au tu ne peux pas le supprimer !

marche a suivire :

Demarrer> Executer> tu tape "msconfig"
Tu vas dans l´onglet BOOT.INI
et tu coche la case /SAFEBOOT .
Ensuite tu redemarre ton pc ! N´ai pas peur l affichage grahpique sera legerement bugé mais c´est normale car ton pc aura démarrer seulement avec les fichiers principaux !
Une fois le pc redémarrer, tu fais le scan avec ton antivirus !
Et avant de redemarrer retourne dans exécuté, retape "msconfig" et tu deselectionne la case /SAFEBOOT !
Voila tiens nous au courant !

fab-31
fab-31
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:51:17

ok merci beaucoup jviens de voir ton message!!!

jvé faire ske ta dis alors...

a oui mais par contre je c pas comment on fait pour faire le scan ac mon antivirus!!!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: ....

mike7607
mike7607
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:21:49

slt si ta norton tu va dans ta barre de tache en bas a droite tu fé un double clic sur norton et tu fé lancer l analyse voila bye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment