salut a ous! bon jvous explik la situation:
j´ai 2 ordis reliés par wifi et je crois que j´ai chopé un virus. dc je vous ecris sur l´autre.
dc j´ai un virus mais je c pas du tout comment m´en débarasser ça me soule énormément!!! tt a l´heure j´allume mon ordi et tout et tout comme d´hab jouvre internet explorer mais la je clik sur un lien et tout commence a merd*r. g c de mettre mon antivirus a jour (norton) dont la derniere maj date du 03/05/06 mais il me dit que j´ai un virus et qu´il s´appelle : "quarantine je c pas quoi trojan".... ensuit il me dit que mon ordi est infecté je clik dessus (en bas a droite) et la ya une fenetre qui s´ouvre pendant 1 seconde mm pas le temps de voir ske c´est et ça se referme... voila ma "situation"...
=> je c pas du tout clair et en plus c long mais si vous pouviez m´aider car je m´y connais pas du tout en informatique... merci a vous tous!!!
