la 6200, la x600, et la x1300?merci
X600.
x600
bon j´écrit sur se topic pour evité dans crée un car je voulais savoir si la nVidia GeForce 6200 SE Turbo Cache est bien ou pas?
non
svp merci de me repondre
ok mais pk